Villa Pantai

Laissez-vous bercer par les vagues dans l’une des villas les plus proches de la plage. La fenêtre de la salle de bain offre une vue splendide sur l’Océan. Vous serez probablement les premiers à plonger vos orteils dans le sable volcanique. Profitez de votre Jacuzzi privé pour un confort suprême.

  • Villa Pantai
  • Villa Air

    Si l’eau est votre élément, cette villa est pour vous. Spacieuse et ornée d’impressionnantes gravures antiques en bois, elle est entourée d’eau. Deux fontaines et un bassin entourent l’entrée et dans la salle de bain la baignoire taillée dans la pierre surgit de l’eau d’un bassin.

  • Villa Air
  • Villa Padi

    De son haut point de vue, cette villa ronde domine le reste du domaine. Ses baies vitrées à plus de 180° permettent une vue exceptionnelle sur le terrain et sa hauteur de plafond impressionnante donne une sensation d\\\'espace exceptionnel.

  • Villa Padi
  • Villa Karang

    C’est la seule villa située dans le bâtiment principal. Elle est la plus proche des activités du domaine. Cette villa possède aussi la meilleure vue sur la piscine.

  • Villa Karang
  • Joglo Waru

    Cette villa est construite sur un rocher qui domine une rivière. La hauteur de plafond de ce joglo plus que centenaire est le summum de l’élégance indonésienne.  La salle de bain ouverte surplombe la végétation environnante, ce qui donne l’impression d’être dans la jungle.

  • Joglo Waru
  • Joglo Manis

    Cette villa est un joglo très romantique face à l’Océan. À l’entrée, une petite terrasse au charme authentique en fait un endroit rêvé pour se détendre à l’ombre. Même du lit, une longue fenêtre offre une vue imprenable sur l’océan. La salle de bain intérieure possède cette même vue. C’est probablement la plus adorable des villas.

  • Joglo Manis
  • Joglo Pandan

    Encore un témoignage du charme de l’architecture antique javanaise. Vous serez fascinés par le décor finement sculpté de cette villa. Elle se trouve juste au bord de la plage, ce qui en fait l’une des plus romantiques du domaine.

  • Joglo Pandan
  • Joglo Bambu

    C’est certainement la villa préférée des couples en lune de miel à la recherche d’intimité. Elle est complètement isolée et possède un jardin avec une piscine privée de 70 m². La salle de bain extérieure est spectaculaire avec sa baignoire en pierre entourée d’eau. Le gazebo privé est un endroit parfait pour se relaxer et se retirer du monde.

  • Joglo Bambu
  • /*$( "#draggable" ).draggable();*/ $( "#expandslide" ).click(function() { $( "#info-slide" ).toggle( "drop", 1000 ); });

Villa Pantai

Be lulled by the waves at one of the villa closest to the beach. The bathroom windows frame a picture perfect shot of the sea at every turn. Beat everyone to the beach and be the first to sink your toes into the sand. For extra hydrotherapy, soak in the private Jacuzzi.

  • Villa Pantai
  • Villa Air

    If water is your element, stake this one for yourself. This spacious villa adorned with stunning antique wooden carvings is surrounded by water features, hence it name. The enormous bathroom has a spectacular stone carved bath surrounded by water giving an impression of floating in a bath.

  • Villa Air
  • Villa Padi

    Sits on the highest spot and commands views over lush rice terraces and the ever-swirling ocean. Astounding native wood trusses support the spectacular roof of this circular villa.

  • Villa Padi
  • Villa Karang

    The only villa to be housed in the Main Bale, it occupies its own private precinct and closest to main house activities. This villa has the best view on the swimming pool.

  • Villa Karang
  • Joglo Waru

    Feel like Javanese royalty beneath the eaves of the double height ceiling. Waru is built on a rock with a river running beside it giving it an elevated sense of being in a tree house. Being at least a 100 years old this outstanding double height ceiling joglo is the pinnacle of Indonesian elegance. The elevated open concept bathroom is surrounded by trees and nature.

  • Joglo Waru
  • Joglo Manis

    Manis is a delightful and romantic antique wooden joglo that faces the ocean. A quaint terrace at the entrance makes the perfect spot to sit and soak up the scenery. Wake up to amazing views of the ocean from your bed. This villa has an enclosed bathroom with equally terrific ocean views. Possibly the cutest and cosiest of all the villas.

  • Joglo Manis
  • Joglo Pandan

    Yet another testimony of the charm of antique Javanese architecture. You will surely be entranced by the intricately carved frames of this charming villa, lovingly carried and reenacted the way it was a hundred years ago. Truly unique, this villa is sitting right on the edge of the beach. This joglo has a real sense of charm, authenticity and romance.

  • Joglo Pandan
  • Joglo Bambu

    It is possibly one of the preferred villas for honeymooners or couples seeking more privacy. Bambu is totally secluded and has its own 70 sqm pool and landscaped gardens. Another joglo with a spectacular bathroom that has a carved rock stone bath surrounded by water, with uninterrupted views of the Indian ocean. The covered cabanna in the garden is a perfect place to just relax and switch off from the rest of the world.

  • Joglo Bambu
  • /*$( "#draggable" ).draggable();*/ $( "#expandslide" ).click(function() { $( "#info-slide" ).toggle( "drop", 1000 ); });