Cours de Poterie

Cours de Poterie

Tanteri Ceramic est une fabrique locale qui produit à l’international. Les produits sont créés par des artisans locaux qui détiennent un savoir-faire balinais. Un cours privé de deux heures vous est proposé et nous vous recommandons de visiter le showroom ainsi que le musée.

Réserver au moins un jour à l’avance.

Balade Locale

Balade Locale

Une balade de 20 min dans une barque typique sur une paisible rivière locale qui borde l’océan. Le vieux villageois ne parlera presque pas, mais il saura avec plaisir vous guider dans la nature balinaise. Pendant votre balade, vous apercevrez surement des pêcheurs locaux ainsi que divers animaux si vous avez de la chance.

Maximum 4 personnes dans la barque.

Déjeuner dans les Rizières

Déjeuner dans les Rizières

Si vous désirez déguster un déjeuner local devant un paysage à perte de vue, Tepi Sawah est l’endroit idéal, jamais bondé. La vue sur les rizières est à couper le souffle. Tandis que votre déjeuner se prépare, profitez d’une courte balade dans les rizières et découvrez différents arbres fruitiers sur le chemin.

La beauté du lieu dépend de la saison.

Dîner dans le Village

Dîner dans le Village

Cela ne pourrait être plus local. Yani est la meilleure cuisinière du village et elle vous accueillera avec le plus beau des sourires. Vous dinerez dans une atmosphère locale et vivrez une véritable expérience balinaise ! Si vous réservez assez en avance, vous pourrez même goûter à ses fameux \"lumpiah\" fait maison accompagnés de piments comme entrée. Délicieux !

Réserver quelques heures à l’avance pour éviter un temps d’attente.

Pottery Class

Pottery Class

Tanteri Ceramic is a clay factory that produces worldwide. It delivers products made by local craftsmen with Balinese know-how. You can enjoy a personal 2 hour class at the factory and visit the showroom & museum.

Need to book at least one day in advance.

Local Boat Trip

Local Boat Trip

Keep it real ! Let’s have a 20 min ride in a local fisher boat in a quiet river next to the ocean. The old man will not talk much but he will enjoy escorting you in the Balinese nature. On the way, you might see local people fishing in the river and different animals if you are lucky

Maximum four people in the boat.

Lunch in the rice fields

Lunch in the rice fields

If you want to eat local food in a vast open space, there is no better place than Tepi Sawah. It is never crowded and the view over the rice fields is breathtaking. While your food is being prepared, enjoy a short walk in the rice fields and discover different fruit trees on the way.

The beauty of the area depends on the season.

Dinner in the village

Dinner in the village

It couldn’t be more local then that. Yani is the best cook in the village and she will welcome you with the most beautiful smile you’ve ever seen. You will eat in a local atmosphere, the best way to have a true Balinese experience ! If you request your dinner enough time in advance, you can even taste homemade \\\"lumpiah\\\" with raw green chili as starter. Delicious !

Need to book a few hours in advance to avoid waiting time.