John Hardy Jewelry (Ubud)

John Hardy Jewelry (Ubud)

“One of a kind, one piece at a time, each by hand” est la devise de cette entreprise de luxe. Chaque année une nouvelle collection pour femme et pour homme est créée.

La meilleure façon de découvrir John Hardy est de visiter la fabrique avec une guide privée. Elle vous montrera toutes les étapes de production et répondra à toutes vos questions. Ensuite, vous visiterez le showroom et la suite se fera en fonction de vous...ou de vos compagnons !

Réserver au moins un jour à l’avance.

Rizières en Terrasses (Ubud)

Rizières en Terrasses (Ubud)

Les rizières de Tegalalang sont les plus connues de Bali. Cela devrait être très touristique, mais ce n’est pas surpeuplé. Des bars et des restaurants sont positionnés en face avec des terrasses sur leurs toits pour une vue parfaite sur ce paysage somptueux.

Encore mieux, il est possible de marcher dans ces rizières pour profiter d’une vue encore plus réaliste.

La beauté du lieu dépend de la saison.

Ballade à Cheval (Tabanan)

Ballade à Cheval (Tabanan)

Bali Island Horse est une compagnie gérée par une amoureuse de chevaux, située juste à côté de la plage. Les sessions de 2h proposent une balade sur la plage et dans des villages balinais, en passant à gué une rivière.

Matin : 7h
Après-midi : 14h

Quad (Tabanan)

Quad (Tabanan)

Cette activité est assurée par Bali Island Horse. Située juste à côté de la plage, l’activité est proposée par sessions de 2h pour une balade sur la plage et dans des villages balinais, en passant à gué une rivière.

Matin :7hou9h
Après-midi : 14h

Rafting (Ubud)

Rafting (Ubud)

Profitez du rafting entre amis ou en famille. Cette activité peut être fatigante, mais très rafraîchissante ! Vous découvrirez un paysage magnifique tout en faisant de l’exercice. Vous pourrez même avoir une douche fraîche sous une cascade. C’est une activité parfaite pour s’amuser tout en découvrant les rivières balinaises.

Matin : 9h
Après-midi : 13h

Inclus : déjeuner, douche chaude, vestiaire et assurance.

Monkey Forest (Ubud)

Monkey Forest (Ubud)

Pour les amoureux de singes ou simplement si votre curiosité vous pousse à vous aventurer dans un monde contrôlé par des macaques...prenez garde à vos lunettes et à tout autre objet visible qu’ils peuvent saisir, ce sont des voyous très malins !

De 8h30 à 18h tous les jours de la semaine.

Teba Sari Agrotourism (Ubud)

Teba Sari Agrotourism (Ubud)

C’est l’endroit rêvé pour goûter différents thés et cafés produits à Bali. Un aimable employé sera votre guide lors de la visite. Il vous expliquera ce qu’ils produisent et comment ils le font. Un point particulier sera expliqué sur la procédure pour obtenir le café dans les traditions balinaises, ainsi que sur le café Luwak.

Enfin, il vous sera offert la possibilité de goûter thés, cafés, tabac, chocolat et même alcool. Bien évidemment, chaque produit est en vente dans leur petite boutique à la fin de votre visite.

De 9h à 18h chaque jour de la semaine.

Ballade à Dos d\'Éléphant (Ubud)

Ballade à Dos d\'Éléphant (Ubud)

Si vous désirez vous rapprocher des éléphants, cette activité est faite pour vous.

Matin : 9h
Après-midi : 14h

John Hardy Jewelry (Ubud)

John Hardy Jewelry (Ubud)

“One of a kind, one piece at a time, each by hand” is the motto of this luxury company. Every year gives a new collection, for men & women.

The best way to discover John Hardy is to visit the workshop with a personal guide. She will show you all the steps of the production and answer all your questions. Then you visit the showroom and it is up to you…or to your wife !

Need to book at least one day in advance.

Rice Terraces (Ubud)

Rice Terraces (Ubud)

Tegalalang rice terraces are the most famous terraces in Bali. It should be very touristic but it is actually not crowded. Bar and restaurants are there with their terrace at the roof top for a perfect view of this breathtaking landscape.

Even better, you can go through the rice terraces and enjoy a closer look.
Beauty of the area depends on the season.

Horse Riding (Tabanan)

Horse Riding (Tabanan)

Bali Island Horse is a company owned by an Australian horse lover. The place is next to the beach and during the 2 hour session, your will ride on the beach, cross a fresh water river and ride through Balinese villages.

Morning session : 7 am
Afternoon session : 2 pm

ATV (Tabanan)

ATV (Tabanan)

This activity is provided by Bali Island Horse. The place is next to the beach and during the 2 hour session, your will ride on the beach, cross a fresh water river and ride through Balinese villages.

Morning session : 7 am or 9 am
Afternoon session : 2 pm

White Water Rafting (Ubud)

White Water Rafting (Ubud)

Enjoy White Water Rafting with friends or family. This activity might be exhausting but very refreshing ! You will see a beautiful landscape while doing some exercise. You can even have a cold shower under waterfalls. This is a good way to have fun and to discover Balinese rivers.

Morning session : 9 am
Afternoon session : 1 pm

Monkey Forest (Ubud)

Monkey Forest (Ubud)

For monkey lovers, or simply if your curiosity gives you the motivation to discover a world controlled by monkeys…be careful on your sun glasses or any other visible item that they could steal, they are clever scallywags !

From 8.30 am to 6 pm every day.

Teba Sari Agrotourism (Ubud)

Teba Sari Agrotourism (Ubud)

This is the perfect place to taste many different coffees and teas produced in Bali. One very nice employee will be your personal guide during the visit, explaining you what and how they produce. One particular point is the process of coffee with ancient tradition and also the Luwak coffee.

At the end of the presentation, you will be able to taste teas, coffees, tobacco, chocolate and alcohol. And of course, every product is available for sell at their small shop at the end of the tour.

From 9 am to 6 pm every day.

Elephant Safari Ride (Ubud)

Elephant Safari Ride (Ubud)

If you want to get close to elephants, this is a perfect activity.

Morning session : 9 am
Afternoon session : 2 pm